Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: Comment supprimer des fichiers musicaux...

Registered Member
Kanai
Envois : 1

Lumia 520: Comment supprimer des fichiers musicaux?

[ modifié ]

Bonjour 

J'ai acheté un gsm lumia 520 et j'y ai mis de la musique mais souhaiterais en supprimer qq unes , je ne trouve pas comment y faire .....

Merci de me dire comment svp 

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Lumia 520: Comment supprimer des fichiers musicaux?

[ modifié ]

Bonjour Kanai,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé de faire la suppression à partir de la fenêtre <morceaux> dans <Musique> de l’application <musique+ vidéos> ?

A cet endroit vos musiques apparaitront classées par ordre alphabétique. Il vous suffit de faire un appui long sur chacune des chansons  pour faire apparaitre le sous-menu de suppression.

Si vous avez d’autres question techniques n’hésitez pas de les poser sur le forum. Si vous pensez pouvoir apporter du soutient dans d’autres discussions, votre aide est toujours la bienvenue. :thumbup:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Turro
Envois : 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas que la personne précédente. En revanche, je savais que l'on pouvait supprimer UNE A UNE (je sais pas si vous vous rendez compte de l'idiotie de ne pas pouvoir supprimer ne serait ce qu'un artiste d'un coup...)chaque chanson.
Mon problème est que j'ai plus de 1800 tracks sur mon téléphone, et que je voudrais faire un retour à zéro, c'est à dire de tout supprimer puis de remettre sur mon téléphone (nokia lumia 520) certains artistes en ayant fait un tri au préalable.
Vous comprennez donc que je n'aurais ni l'envie, ni la patiente de m'amuser à supprime UNE A UNE (je le redis) chacune des chansons sur mon téléphone.

Ma question est la suivante : Existe-t-il un autre moyen, plus rapide, pour supprimer toute la musique de mon téléphone ? Sachant que j'ai déà tenté de le faire via l'application W8 sur mon ordinateur et via l'explorateur de fichier de mon ordinateur, et je n'ai rencontré que des bugs, des fichiers ne voulant pas être supprimer pour je ne sais quelle obscure raison.

Merci de me répondre. Cordialement. 

Sage
bodypierced
Envois : 103

Concernant l'effacement de certains morceaux, le mieux , est de connecter le mobile par USB sur PC, et d'entrer dans les fichiers du mobile rubrique music et artistes  et de supprimer les morceaux que vous voulez.